le pyro-man est en feu

Publié le par le pyro-man

La passion qui brûlait en moi me disait de grandir et grandir les projets. J’ai décidé de brûler sur des tables et même sur un plancher de bois franc. Tout cela m’apporte et me donne des possibilités infinies dans les articles à décorer, dans la grandeur et le concept à créer .Voici une table que j'ai brulé pour ma copine .

Et voici mon plus gros morceau un plancher de bois franc "chene" de 5'x5'.Apres de nombreuse recherche je serait le premier a faire une piece de pyro sur un plancher de cette taille .

J'aimerais avoir vos commentaires sur ce projet de pyrogravure sur plancher !!!

si vous en avez deja vu faiet le moi savoir svp. 

Publié dans art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut, je viens de lire ton commentaire...merci d'avoir pris le temps de regarder mon blog... j'en ai donc profité pour admirer ton travail, qui semble t il, est de très belle qualité.... je ne peux que te féliciter!!! je suis certes loin de ton talent, et t'encourage également à continuer vu la qualité de tes dessins !!!!!!!<br /> je serais d'ailleurs ravie de voir la suite !!! <br /> si ce n'est pas ma seule passion, donc pas assez de temps pour exploiter comme je voudrais, j'espère néanmoins m'améliorer !!!<br /> ciao ciao<br /> S@uvageone
Répondre